ASUS ROG Strix B350-F Gaming

En haut de la liste des meilleures cartes mères pour Ryzen 7 2700X, nous avons notre jeu professionnel préféré, ASUS ROG Strix B350-F Gaming. L'un des choix les plus préférés pour une construction de jeu, la B350 est une carte mère esthétique et puissante polyvalente avec un prix spécifique à son nom pour un appariement remarquable avec le Ryzen 7 2700X, ce qui renforce cette revue et en prouve la valeur.

ROG représente Republic of Gamers ; une organisation a travaillé des joueurs pour les joueurs. Ils se sont associés à ASUS sur leur gamme d'articles ROG, y compris les cartes mères, les cartes de conception, les écrans et avec différentes organisations sur de nombreuses autres choses. Ils se consacrent à donner des objets inhabituellement destinés aux joueurs. Cette carte mère n'est pas un cas particulier.

Ce Strix B350-F Gaming offre une prise en charge crossfire à 3 voies, 1 fixation M.2, un éclairage RVB, 2 en-têtes de bande lumineuse RVB, 6 connecteurs SATA3, 8 connecteurs d'E/S arrière USB (2 USB 2.0, 4 USB 3.1 Gen 1, et 2 connecteurs USB 3.1 Gen 2) et LAN implicite. Cette carte intègre l'application ROG Aura Sync pour régler votre éclairage RVB, donc si vous recherchez du style, cette carte en possède beaucoup. Le VRM est plus puissant que l'alternative de dépenses et intègre un dissipateur thermique husky, compte tenu d'un meilleur overclocking. Quoi qu'il en soit, vous obtiendrez les meilleurs résultats en utilisant notre prochaine charge si vous recherchez des overclocks élevés.

La carte mère ASUS ROG STRIX B350-F GAMING AMD Ryzen AM4 est une décision idéale et parfaite pour Gamers’ Republic. Cette carte mère a une force significative. Il renforce le refroidissement radieux et a un support de mémoire plus rapide sous une peau subtile. La carte mère de jeu E a été empilée avec les célèbres points forts de ROG. Avec un overclocking et un refroidissement en un seul clic pour un éclaircissement Aura Sync accrocheur, la carte mère est toujours prête à réaliser et créée pour la rationalisation.

MSI B450 GAMING PRO CARBON AC

Parlons d'un autre chipset d'AMD. Ce produit spécifique, le chipset B450, n'a rien de standard. Après le rallumage du X370 parallèlement à la mise à jour du X470 récemment, il n'aurait pas fallu longtemps pour que le système B300 reçoive un traitement similaire. Les contrastes entre l'ancien arrangement B300 et le nouvel arrangement B400 sont mineurs. En tout cas, la planche que l'on voit aujourd'hui n'est pas négligeable. Le MSI B450 GAMING PRO CARBON AC de MSI apporte beaucoup plus à la table que ce à quoi vous pourriez vous attendre d'une carte de milieu de gamme relancée. J'ai le plaisir de l'utiliser dans cet audit comme un prologue au chipset.

La MSI B450 GAMING PRO CARBON AC est une carte ATX entièrement estimée mettant en avant tout ce que l'on attend généralement des cartes mères à exécution standard. Le panneau met en évidence deux espaces M.2 ; le premier est sécurisé par une réponse chaleureuse pour l'exécution et la durée de vie de l'entraînement incrémentiel. Un groupe remarquable de dissipateurs thermiques répartit le VRM et le chipset pour annuler le danger d'étouffement par la chaleur, quelle que soit la charge ou l'atmosphère importante. Incluez un arrangement sonore complètement étoffé, MSI Mystic Light, Mystic Light Sync pour une prise en charge RVB extensible et un plan VRM incroyablement volumineux, et le MSI B450 GAMING PRO CARBON AC pourrait être une véritable centrale de jeu.

Le MSI B450 GAMING PRO CARBON AC affronte un conflit sur deux fronts. D'une part, en tant que carte de jeu de puces de milieu de gamme, elle fait face à des feuilles comme l'ASRock AB350M Pro4 que j'ai étudiées il n'y a pas longtemps, des feuilles raisonnables qui, malgré tout, offrent une excellente exécution. Là encore, le MSI B450 GAMING PRO CARBON AC offre les points forts parfaits que vous attendez des feuilles X470 standard. MSI s'est mis sur la corde raide, compensant les faits saillants avec raison. Avant la fin de cette enquête, nous verrons s'ils y sont parvenus.

ASUS ROG Strix B450-F

La carte mère de jeu ASUS ROG Strix B450-F a été positionnée comme une carte de milieu de gamme. Il s'agit d'une configuration Republic of Gamers, qui accorde de l'importance au jeu et aux attributs premium associés. La carte renforce à la fois les configurations multi-GPU Crossfire et SLI, dispose d'un VRM à 6 + 2 étages et du son Supreme FX S1220A (un codec Realtek modifié par Asus) tout en renforçant la gamme complète des processeurs Ryzen, jusqu'au processeur standard leader en le Ryzen 7 2700X.

La carte mère de jeu ASUS Strix B450-F ordonne votre expérience de jeu entièrement sur les processeurs Intel Core des neuvième et dixième générations dotés du ROG Strix Z390-E Gaming qui inclut l'optimisation à 5 voies pour un contrôle dynamique du cadre avec overclocking de l'IA. La carte mère ASUS ROG Strix B450-F Gaming est dotée d'un double dissipateur thermique M.2 installé. Il comprend également un en-tête de siphon d'eau, un en-tête d'extension de ventilateur et un ventilateur MOS ayant une section. Avoir de vastes alternatives de refroidissement et propulser le transport de puissance vers les processeurs avec plus de centres prend en charge et permet une mémoire et une capacité plus rapides.

La carte mère ASUS ROG Strix B450-F Gaming vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer la capacité maximale des gadgets dans votre travail pour une exécution de jeux de haut niveau.

ASUS ROG Crosshair VI Extreme

La carte mère ASUS ROG Crosshair VI Extreme représente plus du double des dépenses de la carte Strix Gaming. Dans tous les cas, le coût est supporté partout, principalement si l'overclocking est votre objectif. Il n'y a pratiquement aucun élément que cette charge n'a pas, mais en particulier, le fantastique VRM à 8 + 4 étages avec des étages de puissance IR de 60 A, y compris un dissipateur thermique généralement excellent, compte tenu des meilleurs overclocks.

Les points forts incluent 3 espaces M.2, la prise en charge du SLI bidirectionnel ou du tir croisé à trois voies, fonctionnant en WIFI et LAN, 12 connecteurs USB E/S arrière (six 3.1 Gen 1, un type 3.1 Gen 2 An, un type 3.1 Gen 2 C et quatre USB 2.0), éclairage RVB avec programmation AURA et son SUPREMEFX. Les overclockeurs se feront des souvenirs difficiles en trouvant un composant que cette charge n'a pas qu'ils voudront peut-être. Ce chargement accompagne l'avantage supplémentaire de la notoriété de ROG et ASUS.

L'ASUS Crosshair est l'épine dorsale des cartes mères AMD depuis que le premier modèle était sur les sockets AM2. Supposons que vous vous demandiez à quel point l'innovation et le style de la carte mère ont progressé au cours des années intermédiaires. Dans ce cas, vous devez revenir et jeter un coup d'œil au Crosshair 1 avec ses plastiques blancs et bleus soutenus par le cuivre le plus brillant de ce côté d'un autre sou.

Le cœur du mammouth est la «prise Ryzen AM4», qui accompagne la section de stock pré-introduite. Quoi qu'il en soit, vous pouvez évacuer cela à l'aide des vis, où vous découvrirez que cette carte mère sous-tend les supports de refroidissement de fixation AM3 et AM4. L'arrangement VRM / Starter semble également puissant, avec un dissipateur thermique à deux sections et une conception de caloduc garantissant qu'il reste froid, en tenant compte des overclocks stables.

MSI X370 Pro Carbon

La MSI X370 Pro Carbon se distingue des autres cartes mères de milieu de gamme avec un VRM premium, permettant un excellent overclocking pour une charge inférieure à 200 $. Compter Mystic Light de MSI pour gérer le RVB sur la carte et se synchroniser avec les autres RVB dans le cadre est une carte d'apparence nette. Cette carte couvre un grand nombre de choses que les individus peuvent rechercher sur une carte mère ; ainsi, si vous envisagez de construire un framework Ryzen, en particulier un avec un 2700X, cette carte mère est difficile à battre sa qualité à un prix peu commun.

Les points forts du chargement incluent : 4 espaces RAM pour jusqu'à 64 Go de RAM 3200+ MHz avec prise en charge de l'overclocking, 2 Way SLI ou 3 Way Crossfire, 6 ports SATA3, 2 ouvertures M.2, huit E/S arrière USB (4 USB 3.1 Gen1, un USB 3.1 Gen2 Type-A, un USB 3.1 Gen2 Type C, 2 USB 2.0), et fonctionnait en LAN. Que vous souhaitiez jouer, faire de l'overclocking ou tout ce que vous préférez faire avec votre processeur Ryzen 7 2700X, cette carte mère devrait vous convenir.

Les points forts de cette carte mère fournissent essentiellement de la nourriture aux joueurs. Cela conviendrait également aux personnes qui aiment les jeux sur le Web et qui ont besoin d'une interaction continue et fluide sans interférences. Ce gadget peut également intensifier le son de votre jeu, ajoutant beaucoup plus à l'expérience de jeu.

En ce qui concerne les cartes mères qui fonctionnent admirablement avec Ryzen 7 2700x, le MSI X360 est incontestablement vraiment exceptionnel sur le marché. Il offre un large éventail de points forts, a une disponibilité extraordinaire et améliore également la présentation de votre PC.